| rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Winslet Admin
| Sujet: rentre Dim 25 Nov - 21:02 | |
| Jake rentra dans sa belle chambre que il avait payer pour les vacanse et il deposa sa veste sur la chaise Madi tes la? il chercha dans toute les piece et il soupira et se laissa tomber sur lit *ou elle est* | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:05 | |
| la miss entra dans la chambre et vit son cherie sur le lit elle ala le voir et lembrassa langoureusement puis elle lui dit sava toujour ?? lui fait un grand sourire tout en restant sur le lit a coté de lui ^^ *suis fatiguer * | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:07 | |
| oui je vais super bien depuis que tu est la il lui fit une sourire tu sait que je t'aime il resta a cest coter toute en la prenna dans ses bras | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:08 | |
| sourit et lembrassa tendrement oui je cest que tu maime ! lui fait un clin doeuil moi aussi je taime restant dans cest bras | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:10 | |
| il sourit toute en lui caressa les cheveux alors qu'est que tu as faite aujourd'hui mon coeur? il la regarde dans les yeux tu tes surment éclater? | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:12 | |
| je suis aller a la plage et jai un peu visité domage que tu ne soit pas venu je mennuiyait un peu sans toi mon coeur lui caresse le torse *et oui sans toi je mennuie * elle laimer plus que tout elle sennuiyait quand il netait pas avec elle et oui cest sa lamour ^^ | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:14 | |
| j'aurrait une question Madi,pourquoi tu attend au marriage pour que l'ont le fasse ensemble? il se redressa dans le lit et attendit une repos tu as tu peur que si ont le fait je te laisse tomber apres? il passa une main dans ses cheveu | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:16 | |
| le regarde oui cest un peu sa ... le regarde toujours je te promet que pendant cest vacances on le fera si du moin on reste ensemble ... esquisse un sourire | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:22 | |
| il lembrassa fougeusement je ne te l'oublige pas mon coeur,c'est jusque que un gars ont n'a n'a de besoin c'est pas que je suis une garcon qui ne pense que a sa ses que j'aimerais vivre de quelque chose de magique avec toi. il la regarde | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:24 | |
| elle prolonge puis elle dit moi aussi je veut vivre un moment magique avec toi et jespere quil se passera pendant cest magnifique vacance ^^ puis elle le réembrasse langoureusement | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:26 | |
| il prolongea toute en souriant en même temps tes un ange il le re embrasse toute en posa sa main sur la joue de celle-ci puis il decendit sa main sur ses bras et attein les hache de celle ci | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:29 | |
| elle prolonge et prolonge elle adore les baiser de Jake puis elle le laisse faire elle elle lui caresse le torse avec douceur il es si tendre lui aussi avec elle ... pas si ange que sa mon coeur sourit puis lembrasse fougueusement | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:33 | |
| il arrêta le baiser et commenca a lui donner quelque petit baiser dans le cour toute en douceur,puis il passa sa main en dessus du chandail a Madi et lui chuchote dans l'oreille tu est toute ma vie | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:35 | |
| apres les mots doux que Jake lui prononcea a loreil elle lui repondit aussi tendrement et avec une touche de sensuelle je taime plus que tout elle le laisse faire tout en le caressant | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:40 | |
| Il contunua a toujours les baisers que il lui donnit.Il passa sa main sous le chandail de madi toute en lui caressa le ventre,et decendit sa main toute doucement entre les jambres de madi puis il la caressa tous doucement pour ne pas lui faire de mal. Il senti les caressa que celle ci lui fit sur le torse il adorait quand elle fesait cela. | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:48 | |
| pour le moment tout aller bien elle netait pas stresser elle continua cest petite caresse et le laissa faire se quil fesait tout en lui fesant des ptit kiss *...* Et il continuerent se quil fesait ELLE LUI ENLEVE LE TEE SHIRT | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:58 | |
| il arretait et commenca a lui enlever le chandail puis lembrassa sur le ventre tu est sure que tu veut le faire? il voulait être sure car il ne voulait pas la forcer a le faire et il la regarde toujours dans les yeux en attendant une reponse de sa part. | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 21:59 | |
| le regarde et fait un ptit sourire coquin il es vraiment temp quon le fasse ensemble alors oui ^^ elle lui enleve le tee shirt et lembrassa langoureusement et oui la miss etait pretes elle espere que Jake norait pas fait tout sa juste pour se la tapper et apres la quitter | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 22:03 | |
| Écoute non ont va attendre un peut il la regarde Car je venait de t'en parler et la tu a sauter a la conclusion que oui,jai peur que tu as dit oui juste parce que tu crois que je t'ai forcer | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 22:05 | |
| le regarde dommage jetait sur mes bon daincoue cest toi qui dit sa le regarde puis se leve jatendais le bon moment je pence que cest le bon toi tu es impatient on etait bien partit sur se coup et daincoue endirais que ta pas envi | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 22:11 | |
| quoi tu me traite impatient,j'ai attendu 4 ans apres toi c'est jusque c'est pas le bon moment car je crois que a cause de ce que je tai dit tu aille envie de le faire comme ci tu te sentait obliger de le faire moi je tait di que je te forcait rien a rien il la regarde toute en resta dans le lit! | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 22:15 | |
| le regarde tu a mal compris la phrase mon coeur jai di tu etait impatient quon le fasse ensemble je cest que je tes fait atendre et toi autent que moi voudrait le faire cest vacance je me suis preparé a ne pas stresser et tout pendant le vole et tout je cest que tu a etait tres passiant beaucoup trop meme je te merite pas elle pris son chandail le remit et sassit sur la chaise du bureau | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 23:31 | |
| non dit pas sa tu me merite bien il sapproche et sassit sur le bord du lit devant Madi il mit sa main sur sa joue ont va attendre un peut d'accord | |
|
| |
Madi Ronald
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 23:40 | |
| le regarde et va dans cest bras ok ^^ sourit et lenlace fort elle etait triste quil se chamaille un peu mes elle avait telment peur quil la quitte !! | |
|
| |
Jake Winslet Admin
| Sujet: Re: rentre Dim 25 Nov - 23:51 | |
| il la regarde et contunue de la serrer dans ses bras "tu va voir tous va s'arranger un jour on va le faire tent fait pas" il lembrasse quand tu sera vraimen prete dit le moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre | |
| |
|
| |
| rentre | |
|